31/08/2017

Jackie Stallone : l’excès de Botox est fatal aux vieillards Madame !

La personne est peu connue auprès du grand public, mais son nom est loin de lui être étranger, et pour cause : Jackie Stallone n’est autre que la maman du grand acteur Sylvester, celui qui a bâti sa gloire dans le cinéma grâce à des films comme Rambo ou encore Rocky.

En effet, la vieille dame âgée aujourd’hui de 95 ans (elle est née le 21 novembre 1921) refuse de vieillir et n’hésite pas à recourir excessivement aux injections de Botox pour avoir une peau toujours aussi lisse, ce qui peut conduire à des dégâts esthétiques évidents au niveau du visage.

A force d’abuser de la chirurgie esthétique, Jackie Stallone est devenue méconnaissable et ne ressemble aucunement à la belle femme qu’elle était jadis. D’ailleurs, pour camoufler ses folies visibles au niveau de son faciès, elle n’hésite pas à le badigeonner à coup de maquillage sans pour autant y parvenir.

A trop vouloir chasser les rides, cette dernière arbore un visage de poisson lune et suscite les critiques de la presse à son égard qui pointe du doigt sévèrement ses recours excessifs pour le Botox et son apparence hideuse qui résulte de son addiction !

56606025b32c8202a74502feb9a9d9c8--photo-fails-jackie-stallone.jpg

Jackie Stallone : des injections de Botox avec abondance pour réduire les stigmates de la vieillesse !

Force est de constater que l’usage excessif du Botox pour ne pas avoir des paupières tombantes et garder des lèvres pleines comme le fait Jackie Stallone peut parfois défigurer le visage.

Cet engouement pour la chirurgie n’est d’ailleurs pas un secret pour le public et l’intéressée elle-même l’avoue : « J'en ai fait et surtout j'en ai trop fait, déclare-t-elle. On dirait que j'ai la bouche pleine de noix, c'est à cause du Juvederm » !

Vous l’aurez donc compris, l’excès en chirurgie plastique peut laisser des séquelles irréversibles sur l’apparence d’une personne, qui peut même devenir la risée de son entourage si la transformation est similaire à celle de Jackie Stallone.

Autrement dit, l’usage du Botox doit être et rester rationnel quant à éviter d’éventuelles dérives comme notre chère nonagénaire qui n’en a cure.

Il y a lieu tout de même de rappeler que le Botox reste une substance phare de la chirurgie esthétique, car elle permet avant tout d’éliminer les lignes indésirables de l’expression du visage comme par exemple les rides du lion autour du visage.

La plupart des personnes qui commencent à vieillir veulent à tout prix conserver leurs traits le plus longtemps possible : une rançon que plusieurs d’entre elles payent cher quitte à friser le ridicule comme Jackie Stallone !

15:03 Publié dans Chirurgie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.