31/08/2017

Sophie Davant : la célèbre présentatrice TV qui a essayé les injections de Botox pour paraître plus jeune sur le petit écran !

Célèbre animatrice TV qui officie sur France 2 depuis 1987, Sophie Davant est très connue du grand public pour ses émissions notoires diffusées quotidiennement sur le petit écran comme Toute une histoire, Mille et une vies ou encore C’est au programme.

30 ans plus tard, la figure incontournable du paysage audiovisuel français paraît toujours aussi radieuse malgré ses 54 ans (elle est née le 19 mai 1963), sans la moindre ride sur son faciès !

Le secret de la blonde la plus célèbre du PAF ? Un recours à la chirurgie esthétique et notamment les injections de Botox qui ont permis à l’intéressée de repousser jusqu’à maintenant les signes du vieillissement.

D’ailleurs, cette dernière ne s’en cache pas dans son autobiographie parue en 2015 où elle l’avoue explicitement : « j'ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau. La médecine esthétique fourmille de propositions en tous genres : laser, électrostimulation, injections de Botox ou d'acide hyaluronique. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ».

sophie davant botox.jpg

Sophie Davant : le culte de l’image comme denrée à préserver pour sa carrière à la TV ! 

Dans un milieu qui privilégie la jeunesse et la beauté, nul doute que l’apparence de l’animatrice doit être optimale pour perdurer jusqu’à présent et continuer à jouir de la confiance de ses employeurs, ce qui l’a conduit à réaliser quelques injections de Botox pour éradiquer les quelques rides et ridules incongrues qui ornaient son visage.

Comme d’autres femmes ayant dépassé la quarantaine, Sophie Davant a donc succombé à son tour aux sirènes de la chirurgie esthétique pour camoufler les rides d’expression apparus sur son visage, et ainsi, arborer un regard plus doux.

Ceci étant, il est important d’attendre l’âge de 40 ans avant d’avoir recours aux injections de Botox et de cibler uniquement la partie supérieure du visage.

Sophie Davant, malgré une carrière accomplie à la TV, sait pertinemment que la fin s’approche à grands pas avec l’éclosion d’une nouvelle génération d’animateurs plus jeune qui prendra le relais.

En attendant, la native de Bordeaux n’en demeure pas moins toujours aussi séduisante avec son joli minois qui ne laisse pas les téléspectateurs indifférents, lesquels lui vouent encore fidélité malgré son âge. Sophie Davant peut donc remercier les injections de Botox pour cette cure de jouvence !

14:57 Publié dans Chirurgie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.