26/03/2018

ChiRAPgie esthétique : l’abdominoplastie, secret de l’amaigrissement rapide de Rick Ross ?

Rappeur américain connu dans le monde entier pour ses succès musicaux, Rick Ross, de son vrai nom William Leonard Roberts II, se distinguait auparavant par son physique atypique, notamment son gros ventre qui laissait apparaître plusieurs tatouages quand il tombait la chemise pour se mettre torse nu.

Mais la quête de l’esthétisme est tellement attractive dans ce monde où l’apparence est primordiale, que le rappeur originaire de Miami (Floride) a décidé de soigner son apparence afin de perdre du poids, surtout qu’il affichait sur la balance un peu plus de 160 kg !

Il faut rappeler tout de même que le déclic de Rick Ross a eu lieu en 2011, lorsqu’il a eu 2 attaques cardiaques qui a failli lui coûter la vie, alors qu’il était âgé de seulement 35 ans (il est né le 28 janvier 1976).

Dès lors, l’interprète de Hustlin ou encore BMF modifia radicalement son mode de vie au quotidien pour parvenir à son objectif, et pour ce faire, il décida de mettre un terme définitivement à la nourriture calorique des fast-foods et les soirées alcoolisées.

Les efforts s’avèrent concluants puisque la perte de poids de Rick Ross depuis 2014 est hallucinante (75 kg perdus), mais éveillent les soupçons des médias et plusieurs de ses fans qui s’interrogent sur sa mutation impressionnante en se posant la question suivante : A-t-il eu recours à la chirurgie esthétique du ventre ?

correction graisse du ventre, tunisie

Rick Ross et l’abdominoplastie : un secret inavoué ou simple rumeur ?

La transformation physique du rappeur a de quoi interpeller le grand public et les journalistes, ce qui lui a valu le titre gratifiant de « weight loss boss » du célèbre magazine américain Men’s Health en 2016.

Cependant, les doutes persistent à son sujet, surtout quand on sait qu’il extrêmement difficile de corriger les excès de graisse au niveau du ventre aussi rapidement.

Il faut dire que le recours à une plastie abdominale serait perçu comme un aveu de faiblesse dans un milieu qui prône l’attitude brave de l’homme pour s’extirper des difficultés de la vie.

Autrement dit, un homme comme Rick Ross connu pour son narcissisme et sa vanité n’avouerait jamais avoir bénéficié d’une abdominoplastie pour maigrir aussi rapidement, surtout que sa crédibilité d’homme dur peut tomber à l’eau.

Peu importe la méthode employée, Rick Ross est parvenu contre vents et marées à ses objectifs, et cela se remarque de visu au niveau de son ventre parfaitement plat dont il peut être fier, avec ou sans abdominoplastie !

Les commentaires sont fermés.